Meilleurs burgers

Publié le par laura martin

Comme ici le burger et le sandwich ont une place inestimable dans le coeur de la majorité des australiens qui en mangent casi tous les midi, forcément nous aussi on se laisse tenter de temps en temps...
Du coup quitte à manger des burgers, autant que ça en vale le coup! C'est comme ça qu'on s'est retrouvées avec Camille à dejeuner samedi midi les meilleurs burgers de la ville de Brisbane (selon une enquete publiée dans le journal de la semaine)...


Mmm... voyez un peu l'epaisseur du truc: salade, boeuf, tomates, oignons, ananas, avocat, il manque rien la dedans; mais alors on a pas trouvé la technique pour croquer dedans sans en même la moitié à côté!

 

Conclusion: c'est pas trop mal...
Mais je vous rassure ça reste exeptionnel!!








                                              >> Pour garder le sourire en
                                                    toutes circonstances!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum...vu l'heure...j'me f'rais bien un ptit burger australien moi...
Répondre
L
Tiens moi c'est pareil ! Hier j'ai mangé du riz, ce midi j'ai mangé du riz et demain je pense manger... pourquoi pas du riz ? Un midi j'avais pas pris de riz et Pierre m'a dit "bah, tu as pas pris de riz?" ! Donc vos Hamburger me font trop envie !!! La plage aussi d'ailleurs... Pour nous ça se rafraichit, 15°C la journée, 5°C le soir. Ca commence à faire froid ! Tout à l'heure on se serait presque cru avant Noël !
Répondre
Vous me donner envie avec vos burgers ... Pour moi demain c'est riz, aprés demain : riz, aprés aprés demain : riz ... et tout ça sans beurre ni MG ! L'opposé nutritionnel total de votre snack !
Répondre
C
Je confirme! c'était bon! j'en ai même mis partout! (pas que je ne sache pas manger correctement, mais le burger était bien consistent...)lol
Répondre