BBQ dominical

Publié le par laura martin

Je l'attendais... je l'ai eu mon BBQ!
Il faut savoir que à Brisbane, il est assez courant de voir des barbecues accecibles à tous dans les differents espaces verts de la ville. Ainsi, chaque jour, tout plein de monde se retrouve autour de ces barbecues pour y faire cuire quelques grillades!


Avec soizic et Maud à l'ombre des palmiers (la classe), faut dire que dimanche encore il a fait très très chaud!! C'est le premier jour du printemps, j'ose imaginer l'été.. Mais bon on supporte et on ne se plaint pas, loin de là!






Avec nos 4 pauvres saucisses... Mais quelle chance on a pu récupérer quelques oignons tout brulés du mec avant nous!!














Attention aussi aux ibis, ces oiseaux typique australien avec leur grand bec qui se baladent partout (à tel point qu'on ne fait plus attention à eux) et qui ont vite fais de te chiper une ou deux petites saucisses!

                                   

Après ça, un petit tour à la plage à 100m de là! J'entend par là la Brisbane beach, pas la vrai plage... Mais bon sympa quand meme.


           


A 17h30, alors que le soleil se couche mettant fin à ce week-end passé encore une fois beaucoup trop vite... laura et camille se dirigent accompagnées de 2 australiens ... au nightclub!!

Et oui, les australiens contrairement aux francais sortent beaucoup plus tot le soir! Et ils n'hesitent pas non plus à sortir le dimanche soir. On a été un peu surprise sur le coup mais après tout pourquoi pas! Je pense que l'on s'y fera rapidement!!

Résultat, à 19h une ambiance de folie dans cette grande boite (genre de grande maison open space avec des grandes terraces) où un groupe jouait en live!
Malheureusement on a pas pu rester longtemps, mais à coup sur on remet ça rapidement!! J'en profiterai pour vous mettre quelques photos car promis ça vaut le coup d'oeil!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OoOOo ! Chouete l'ibis ! Tu m'en ramènera un aussi ? En plus vu k'yen a plein, ca tombe bien !<br /> Bon, ok, iva te falloir un sac de 50 litres de souvenirs pour toutes les choses que je te demande, mais...c'est pas si encombrant, non ?
Répondre
Vos saucisses sont minables sur ce grand barbecue ... Où sont les grandes entrecotes persillées de gras ... Aprés les surfeurs, est venu le tour des australiens de tous les jours ... Vous vous faites rapidement aux us et coutumes à ce que je vois ! Il faudra vous contenter d'ENSAR boutonneux à la rentrée !
Répondre
C
Ah que c'était bien ce we!!! entre le BBQ (avec nos supers saucisses! ;) ), la plage (avec notre petit m2...;) ), le nightclub (avec nos 2 playboys ;) ...que de bons souvenirs!! :D<br /> super we brisbanais!
Répondre