Christmas is coming

Publié le par laura martin

Ce n'est pas par ce que l'été arrive, qu'il fait très chaud et qu'il n'y a pas de neige, que les Australiens ne fetent pas Noel.

Les décorations à Brisbane sont là pour le prouver!! En voilà un petit appercu...

 

Des sapins, aux nombreuses illuminations, en passant par les vitrines et les chants de noel dans les rues... (plus de photos bientot) on ne risque pas d'oublier que Noel approche.

Lunettes de soleil sur le nez, tongues aux pieds et mini short... tout cela a un petit coté surnaturel mais on s'y fait très vite!! :)

 

Juste pour le plaisir, je vous met une petite photo prise aussi dimanche soir de Brisbane depuis le Victoria Bridge.

Allez je vais dormir, bonne nuit à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ma grenouille ;) !<br /> Que de jolies photos, les décos de noël sous un ciel d'été ça rend pas si mal !<br /> Sur le plateau de Satory c'est plutôt grisaille et pas de décos, mais...on a la neige, jt'en mets un peu de côté si tu veux, à la limite...ouais, jpeux même t'en envoyer un peu par la poste, ça te dit ?<br /> <br /> Jte fais des bisous, à bientôt ;)!
Répondre
M
Je ne sais pas si se message arrivera, mais nous pensons bien à toi et nous te souhaitons une joyeux anniversaire sous le soleil pour toi et sous la pluie pour nous. Apparament ton séjour se passe bien tes photos sont superbes (mais tu as pris quel appareil photo car si je me souviens bien tu disais que ton appareil n'était pas suffisament performent).<br /> Nous te faisons pleins de gros bisous.<br /> A Bientôt<br /> Mireille, Miguel, Julien et Caroline.
Répondre
L
<br /> Mercii c'est gentil d'y avoir pensé!!<br /> Et pour l'appareil photo il faut croire que j'ai gagné!! Je suis partie avec celui de maman!!!! héhé<br /> bisous a tous les quatres<br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau !!<br /> XD(code claire)
Répondre