Bye bye

Publié le par laura martin

Voilà mon blog s'arrete ici. J'espere que ça vous a plu.
Merci d'avoir suivie mes aventures. Je retroune maintenant à ma petite
vie mi-beynoise, mi-rennaise.

Une chose est sur:   Australia is amazing !!

Take care everybody. Have fun.
laura

ps: j'ai froid :)

Aussie, Aussie, Aussie.... Oy, Oy, Oy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
Répondre
A
Salut Laura, <br /> <br /> C'est les deux français du nouvel an !<br /> <br /> on espère que le retour n'a pas été trop violent, bien que sous la neige apparemment;<br /> <br /> On n'est pas sûr, mais vous pouvez aller jeter un coup d'œil dans un kiosque pour trouver génération 4x4 dans lequel vous êtes peut être. Tu te souviens, la photo avec le drapeau. On a pas reçu les PDF pour savoir, mais jette toujours un coup d'oeil. Transmet le bonjour et ce message à toute l'équipe du nouvel an. <br /> <br /> On aimerait aussi que tu nous envoies l'adresse mail de François, s'il te plait.<br /> <br /> Voilà, bon courage pour la suite.
Répondre