Le voyage

Publié le par laura martin

Mardi soir a 23h à l'aeroport de Paris Charles de Gaulle....
20,6 kg!!!! Qui aurait fait mieux? :) C'est donc bien equipée que j'ai quittée toute ma petite famille (à qui je fais de gros bisousss) ce soir là ....
Le voyage c'est tres bien passé. C'est tellement exitant de se dire que l'on va parcourir une grande partie du monde en quelques heures. Un moment tu dors et quand tu te reveilles tu realises que tu es au dessus de la Russie, la Chine, le Vietnam, ... etc. Bon ok on ne voit rien mais j'aime bien quand meme!
Et puis il y a la tele!! hihi! J'ai pu voir Kung fu panda et Las vegas 21 (bons films en passant). Bref, avec ma super coequipiere insfaienne (Camille) on a fait bon voyage.






   Avant de monter dans le premier avion..... Derniers instants sur le sol francais!
 







                

Arrivee à Hong Kong (waouu une vue magnifique sur l'ocean et toutes ces petites iles) je ne sais plus quelle heure mais environ 12 h apres.... pour une petite escale sympathique de 6 heures dans l'aeroport! Chouette alors!

            

                                                         Qui a dit que les chinois étaient petits???!


Tout cela pour enfin arriver a Brisbane city jeudi matin 9h50 heure locale... Et c'est donc là que tout as commencé!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est que l'on a l'impression que tu es vraiment à deux pas de la pagode du palais d'été !<br /> Sa viste est prévue pour trés trés bientôt !
Répondre
C
Waaaa...les îles dans l'eau...."waaaaaaaa"....céboça !
Répondre