Solway Lass: Sailing boat

Publié le par laura martin



A peine rentrés de Hideaway bay qu'il ne faut pas perdre de temps.... l'aventure est loin d'être terminée!!

En effet, le Solway Lass (un magnifique bateau) nous attend au port pour une croisière de trois jours, trois nuits.

Départ le mardi soir à 7pm, retour le vendredi soir vers 5pm.
Tout juste le temps de récuperer nos affaires chez Chuck, aller acheter un appareil photo waterproof pour photographier némo, et aussi quelques pastilles anti mal de mer au cas où!
.... pastilles dont j'ai n'ai absolument pas eu besoin en passant!!


Ci contre l'affiche de notre parcours dans les whitsundays islands! Oui je sais on voit pas grand chose...





Pour commencer, petit appercu du bateau....
Le Solway Lass c'est un grand voilier traditionnel, construit en 1902 aux Pays-bas, ayant beaucoup voyagé dans le Monde avant d'arriver en Australie en 1984. Reconstruit en 1999, il est aujourd'hui destiné à naviguer dans les Whitsunday Islands avec 32 touristes comme nous à son bord!!

En images ça donne ça :

 
 

Avec les voiles ouvertes...

 



Amazing, n'est ce pas?!
C'est simple je suis totalement tombée amoureuse de ce bateau!!

Sous le drapeau des pirates évidemment....

Nous voilà donc parties pour trois jours de folie, à naviguer entre ces îles accompagnées de 30 autres voyageurs comme nous venant des quatres coins du monde (enfin pas mal d'européens pour le coup) et d'un équipage de 6 Australiens bien sympas !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore votre bateau ! Au fait vous n'avez pas été malade ?
Répondre
L
<br /> Qui a dit que j'étais malade en bateau?! :)<br /> Non rien du tout. Sur trois jours, seules les deux ou trois dernieres heures ont été mouvementées mais rien de bien méchant!<br /> Si il fait aussi beau, et que l'ocean atlantique est aussi calme, je suis partante pour la croisière en bretagne!!!<br /> <br /> <br />