Valley and Sunshine coast

Publié le par laura martin

Les articles se font un peu rares se moment... alors je vais me rattraper un peu en vous racontant my last week end!! Ouaiiiii !! :) Je n'oblige personne à lire, hein!

Donc après une superbe semaine a rédiger mon rapport de stage, alors qu'il fesait parfois soleil parfois pluie mais toujours chaud dehors, le week end est arrivé. Rien de très sensationnel, pas de grande excursion prevue, juste un week-end à Brisbane, comme on les aime!

Vendredi soir, petit tour a la Valley (le quartier animé de brisbane avec une forte concentration de bars et nightclubs gratuits) avec Camille, Rose (colloc de camille), et un certain Paul (boulet que l'on evitera desormais!). Super sympa, à condition de ne pas oublier son ID. Parce que ouii ici meme a 28 ans, si on a pas son ID pour prouver qu'on est majeur et bien on ne rentre nul part! Grrrr. Rose ayant oublier sa carte d'identité, nous avons pas pu aller danser. Pas grave on y retrournera demain!

Le samedi, la journée commence comme tous les samedi (ou presque) par un tour au marché de West End histoire de pouvoir profiter entre autre de délicieuses mangues à moins de 1 euros!

Après midi: shopping in the city. Puis la journée se terminera une fois encore à la Valley.

Cette fois ci mon appareil photo, qui a bien faillit mourrir d'une terrible chute dans un jet de biere (passons), était de sortie!!

Camille et ses deux colloc': Joseph et Igor, au Mustang!

Dimanche matin, après une petite nuit, nous décidons de profiter du temps magnifique pour aller ..... à la plage!! Ouii je sais encore. Ca commence à devenir lassant... Non je rigole!

Direction la Sunshine coast, au nord de Brisbane!

Après 2h15 de bus + train, nous arrivons à Mooloolaba, à presque 100 km de Brisbane.

Surfeur spirit toujours au rdv!! Meme les bancs sont en forme de planche...!

On trouve rapidement un petit coin de sable pour poser nos serviettes et hop à l'eau.

La journée, farniante, passera très vite car dès 4.30 le bus pour retourner à la gare la plus proche arrive.

Et prendre le bus sur la Sunshine coast, c'est ça:

Australiiia dans toute sa splendeur. Manquerai plus que l'on croise des kangourous sur la route... Ah tiens en voilà!!!! :)

Arrivée a Brisbane au coucher du soleil...

D
j ai plus envie de regarder par la fenetre maintenant !!! c ets malin laura !!! profite bien, have fun :-D zoubi<br /> <br /> P.S : t as trop de la moule ^^
j'adore le banc en forme de planche et les surfeurs qui attendent le bus trop typique..