Premier week end de decembre... still enjoying the brissie life!

Publié le par laura martin

Et oui deja decembre! Non d'un petit bonhomme ce que ça passe vite! :)

Le stage suit son court... la fin se fait de plus en plus proche. Mais les resultats sont toujours pas au point. La saveur des crevettes est pas si evidente a determiner... enfin bref anyway! Je suis pas la pour vous parlez de mes crevettes! Non pas que ce soit derisoire dans mon emplois du temps (oui j'y passe quand meme 5 jours par semaine) mais je doute que ca interesse beaucoup de monde.

Si toutefois toi qui me lis tu es interessé par les composés volaties aromatiques des crevettes australiennes... et bien dis le moi et je me ferai un plaisir de t'envoyer mon fantastique rapport! J'suis trop sympa. Enfin il faudra aussi attendre qu'il soit terminé.... aie aie aie.
Changeons de sujet!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas ecrit, alors je me rattrape une fois encore pour le plaisir de mes fideles lecteurs (si il y en a...)

Pas de magnifiques paysages a decouvrir cette fois ci... juste quelques photos en vrac de soirees in brissie!

1) Pour commencer, quelques photos de ma premiere christmas party!! Une soiree tres chic organisé par l'entreprise de ma colloc Romi (en robe bleue sur les photos). Son boyfriend n'etant pas là ce week end, j'ai eu l'honneur d'etre "sa partenaire"!!
Resultat: une soiree sympa, tout le monde hypra bien habillé, une salle de reception dans un club de golf au dessus de la ville, une vue fantstique, le tapis rouge a l'entrée, et un open champagne toute la soiree! (jdois avouer que j'en ai bien profité! mais c'est pas ma faute c'est Christine (en noir) qui m'enmenait toujours au bar! héhé)
Les photos ne sont que provisoires, c'est pour le moment les seules que j'ai... Romi doit me donner un super cd soon... Mais bon en attendant ça illustre un peu.
 
 

2) Soiree a la Valley (oui encore) entre frenchies avec Camille d'Adelaide, en week end a Brisbane.

 

Admirez ce jeux de lumiere... presque fait expres!
.... et le lendemain, encore et toujours sur la plage de South Bank (notre lagoon preferé!). A moins que ce soit le seul endroit agreable quand il fait 32 degres a l'ombre...

 
Et devant la super hummer limousine, speciale wedding!! Waou! (Oui on fait nos touristes partout!)
Rigolo mais pas terrible quand meme... :)


3) Soiree chez Adelineet ses colocs, une autre stagiaire du DPI, venant de Singapour.
La soiree consistait en un buffet géant ou chacun ramene un plat de son pays. Chinois, asiatique, mexicain, francais, finlandais, etc... le tout dans une super maison (la je suis jalouse)!! Le resulat en images:


 
 







 Tiphaine, moi, Mel, Camille et Adeline: stagiares de choc' au DPI&F de Brisbane!!












 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article